Critique de devoreusedelivresch

Très franchement, ce quatrième tome m'a profondément surprise, dans mes souvenirs, je me rappelai que ce n'était pas celui que j'avais préféré et rien de plus. Après cette relecture, je suis sur les fesses !
Je suis tombée dans une histoire ultra prenante avec des personnages mystérieux et très bien pensés. En plus, le dénouement final m'a juste scotché et j'étais même étonnée de n'en avoir gardé aucun souvenir.
Je me suis bien reconnu dans le personnage de Gillian surtout au début, car c'est tout moi pendant mes années de lycée.
Cette fois, l'auteure est parvenu à me faire passer pas différentes émotions notamment la tristesse et la surprise. Et il est important de relever qu'elle s'améliore à chaque tome, l'intrigue est mieux ficelée et il ne manque aucun détail à l'histoire.
Honnêtement, j'étais à deux doigts du coup de coeur avec cette relecture, c'est pour ça que j'y attribue la note de 9 sur 10.
En plus, ce livre va bien avec la saison car il se déroule en hiver juste avant Noël ^^
Amateurs de fantastique qui recherchez du suspens et du mystère avec un brin de romance, vous ne serez pas déçus avec ce roman.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..