Critique de nat90000

Cette série comporte 3 tome et ce premier tome a été une lecture très agréable.

Petit résumé de l'histoire sans vous en dévoilez trop:

Kaitlyn a toujours eu le sentiment d'être différente surtout à cause de ses dessins car ils prédisent toujours quelques choses qui va arrivée. Elle finira par apprendre qu'elle a un don et qu'il sont peu a en avoir un. Elle partira en Californie dans un institut pour étudier et faire évolué sont don si exceptionnel. Elle sera avec quatre autres jeunes qui ont eux aussi un don.

Sur ce premier tome, j'ai trouvé dommage que deux des personnages ne soit pas beaucoup détaillé. Une impression de mise de coté qui je l'espere sera un peu plus détaillé dans le prochain tome. Ses deux personnages sont Anna qui a le don de suggéré des chose à faire aux animaux et il y a Lewis qui a le don de psychokinésie.

Dans le roman on vois donc surtout les trois heros principaux:Gabriel, Rob qui a le don de soigné et Kaitlyn.

Nous n'avons pas une minute de répit dans ce livre car le suspense est présent tout le temps. Ce qu'il fait que l'on ne s'ennuie pendant toute la lecture. En ce qui concerne l'intrigue elle est pas très compliqué à comprendre car on se rends compte tout de suite que l'institut n'est pas un endroit très clair et qu'il ce trame plein de mystère.

Un livre qui est très bien lorsque l'on veux une lecture simple et rapide. Ce ne sera pas un coup de coeur mais j'ai quand même très envie de lire la suite.
Lien : http://meslecturesdumoment.w..