Critique de levri

Taylor avait treize ans lorsque ses parents furent assassinés, il n'eut la vie sauve que grâce à sa mère qui l'avait dissimulé dans un réduit caché, Franck, un jeune policier l'y avait retrouvé et s'était chargé de le faire adopter et pendant dix ans ils sont restés en contact formant un genre de famille recomposée. Maintenant Taylor a vingt trois ans et a obtenu son Master en Travail Social, ses sentiments pour Franck ont évolué, il va falloir en parler …

Dans la première partie quelques chapitres chacun couvrant année après année un été depuis les quatorze ans de Taylor dans sa famille d'accueil nous permettent de suivre son évolution à travers les yeux de Franck ou les siens.Un second tiers est totalement orienté romance à partir des vingt trois ans de Taylor et l'obtention de son diplôme et le dernier tiers reprend l'enquête sur le meurtre de ses parents, ces deux parties s'échelonnant sur quelques mois.
L'enquête est réduite au minimum, elle sert uniquement à étayer la romance, l'écriture est fluide, simple et agréable, les personnages sont assez bien définis ainsi que l'ambiance familiale, et même si tout est traité de manière assez superficielle cela reste assez cohérent.

Un gentil petit livre avec quelques moments assez hot pour un délassement sans prise de tête.