Critique de sandrinenostralectio

Clover n'a jamais eu une vie facile, mais elle s'accroche malgré tout. Avec son caractère bien trempé il ne faut pas trop la chercher.
Braxton est tout simplement diabolique rien ne l'arrête.
Il est prêt à tout pour assouvir sa vengeance et pour cela il kidnappe Clover, mais cette dernière n'est pas si facile qu'il ne le pense à amadouer.
Clover a-t-elle un avenir entre sa cage dorée et Easpoint ?

✨Woauh quelle histoire je ne suis pas une habituée de la Dark romance mais là hormis une scène qui qui m'a fait détester Braxton, j'ai été captivée par la lecture jusqu'au dernier mot.

Braxton est un vrai psychopathe, mais en grattant un peu on pourrait trouver un homme bien j'en suis certaine.
Son oiseau de feu va peut-être nous démontrer qu'il y a un coeur sous cet être sadique et démoniaque.
Clover se demande si au final elle connaît aussi si bien sa famille que cela ...

✨Entre mensonge et cruauté, ce premier opus est intense en rebondissements jusqu'à la fin.
La bande des sick boys nous réserve bien des surprises sans oublier Avalon toujours aux côtés de Braxton.
Êtes-vous prêt à faire connaissance avec Evgenia... donc à très vite.