Critique de DreamsRomances

Poussée par une copine de booksta à lire leur plume pour la première fois, je me suis laissée embarquée avec Cassius & Ellie dans cette fusillade, qui ne les laissera pas indemne pour après.
Cassius a fui de l'autre côté de l'Atlantique, Ellie tente de garder la tête haute. Lorsque ces deux là se retrouvent, tous les non dits flottent autour d'eux.
A leurs côtés, j'ai tout ressenti : tristesse, le ptit coeur tout mou serré. Mon but : les voir heureux ensemble.

Cassius est emprisonné dans une relation, Ellie se bat contre ses démons dans l'obscurité de la nuit. Elle est une battante, ma petite guerrière. Ils sont parfaitement imparfaits, cet aspect les rend humains. Ils font des choix, des erreurs, oeuvrent pour leur bonheur. J'ai du mal à poser des mots sur cette lecture incroyable.

La plume des Devils Twins ? Une tuerie ! Elle nous embarque dans l'histoire, chapitre après chapitre. Elle est parfaite, poétique.
J'ai hâte de lire le tome sur Silas, et de les lire séparément. Je sais que ce sera un sans faute ! 😎