Critique de Ersi_bookaddict

Comment revenir après avoir vécu l'enfer.
Cassius 10ans après l'attaque qu'à son lycée revient avec sa fiancée sur ses terres.
Il va devoir faire face à ce passé toujours encré en lui. Quand à son retour il se retrouve à travailler avec celle qu'il a fuit, les retrouvailles risques d'être périlleuses.
Le monstre en lui n'a fait que ressurgir mais là il est d'autant plus compliqué de le maîtriser.
Mais qu'en est-il de Ellie ? comment arrive t elle a surmonter ce traumatisme de son côté ?
Lorsque Cassius est parti après ce drame Ellie n'a pas compris et à dû surmonter toutes ces épreuves seule.
Armée d'un fort caractère et de repartis elle ne se laissera pas faire. Malgré tout elle ne se sentira jamais à la hauteur de ses espérances à lui....et si ce qu'elle est devenue lui faisait peur, comment aimer une personne tant abîmée ?
Ils vont devoir faire équipe, mais arriveront ils à réprimer cette attirance qu'ils ont ? Leurs démons se reconnaissent et s'attirent plus qu'il ne devrait. Trouver un équilibre et rétablir la vérité sera une base sur leur nouvelle relation.

♦️ 𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔, juste wow ce quatre mains est une pure merveille ! Les narrateurs sont au top avec cette lecture qui nous immerge dans cette sombre histoire.
Le traumatisme vécu par nos protagonistes a fait ressortir leur côté le plus obscure.
Ellie a vécu avec le trio infernal une grande parties se son enfance. Alex le frère Ellie étant le meilleur ami de Cassius. Malgré tout elle ne s'est jamais senti aussi seul que depuis ce fameux jour.
Cassius lui est décidé à faire le sacrifice de sa vie au profit d'une alliance intéressée.
Une romance poignante qui va vous amener dans la souffrance de Ellie et Cassius et surtout dans leur exutoire. Comment aimer quand on est tant détruit à l'intérieur.
Une véritable pépite ténébreuse, sombre et éclatante....laissez vous tenter !

Lien : https://www.instagram.com/p/..