Critique de amelieclem

J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire bouleversante. Cette romance est passionnante et attachante.

❤Ont va rencontrer Cassius et Ellie ont vécue une fusillade il y a 10 ans, Cassius va neutraliser Derek Rowley le tireur et il ne se pardonne pas de ne pas avoir protéger la petite soeur de sont meilleur ami qu'il aime en secret depuis toujours et il va s'enfuir en l'abandonnant sur sont lit d'hôpital. Il va revenir 10 ans plus tard et il vont s'affronter à nouveau. le départ de Cassius a brisé un morceau de sont âme et elle est morte ce jour là.

❤J'ai beaucoup aimer Cassuis il a un frère et une soeur, c'est un businessman. Il été déjà flingué avant la fusillade, il est vulnérable et impulsif.

❤J'ai beaucoup aimer Ellie elle a un frère, elle à perdu Tessa sa meilleure amie lors de la fusillade. C'est une femme forte et ne peut compter que sur elle même.

❤J'ai apprécié la relation de Cassius et de Ellie. Ils ont grandit ensemble, ils vont se retrouver 10 ans plus tard et ils vont bossé ensemble et se rapprocher petit à petit.

❤J'ai beaucoup aimer nos personnages secondaires.

❤J'ai aimer les triler Warning.

�tte histoire est captivante.

�tte histoire est écrite des deux points de vue de nos deux protagonistes.

❤J'ai beaucoup aimer la plume de la plume de l'autrice qui est addictif et frai.