Critique de Liresansmotdire

Est-il possible de haïr avec passion ?
La réponse des Twins est : oui ! Et elles nous le prouvent avec ce 2e opus de « Il était une fois ».
Bien que je l'appréhendais, j'ai adoré ce tome où les émotions sont reines. Oui, « les », parce que Chlore et Juliette n'ont eu aucune pitié et ont malmené mon petit coeur tout du long. C'est une ballade au travers du désespoir, de la souffrance visible et invisible, de la colère, de la rancoeur, de la haine parfois. Des émotions négatives que je n'ai pourtant jamais réussi à voir comme telles, tant, pour moi, elles ont reflété cette passion pure, fragile, brisée, qui unissait Wolfe et Aurora. Un voile d'obscurité que la lueur d'une étoile perçait par instant.
Le petit couple dont je suis tombée littéralement amoureuse dans le premier livre a ici bien changé, détruit par un destin funeste. Entre la noirceur de Wolfe, ses douleurs, son désir de vengeance, ses addictions et le comportement hors limite de la douce Aurora, il est impossible de rester impassible. Toutefois, si l'ouragan de l'existence a tout ravagé sur leur passage, il n'a pas pu anéantir la minuscule graine de l'amour qui a subsisté entre eux.
Et si se détester à la folie était leur rédemption ?

Un sublime moment d'écoute avec des lecteurs géniaux qui ont véhiculé les émotions à la perfection. Deux voix que j'ai adorées, deux interprètes parfaits pour Wolfe et Aurora.

Vous cherchez des lectures qui vous remuent, vous aimez ressentir, quitte à avoir mal, alors, je ne peux que vous conseiller « Il était une fois 2. Mon dernier amour ».