Critique de Larosedesmots

♡ Coup de foudre ♡

J'ai plongé la tête la première dans cette romance addictive, j'ai surfé sur l'écriture magnifique des devil twins et au fil des pages, les vagues m'ont emporté dans un océan d'émotions...
J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai été en colère, j'ai été frustré (un nombre incalculable de fois) mais surtout j'ai aimé.

Darrow et Hazel, sont des personnages extrêmement attachants et émouvants !

Hazel, est d'une maturité incroyable pour son âge, mais en même temps avec ce qu'elle a enduré par le passé, elle n'a pas eu le choix que de grandir et de laisser une part de son insouciance derrière elle.

Darrow, lui, est énigmatique, sombre avec des penchants peu ordinaires,...

Ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre. Ils ne sont pas censés éprouver un seul de ces sentiments qu'ils les dévorent mais c'est plus fort qu'eux... L'alchimie entre Darrow et Hazel, est plus que présente, elle crépite, tellement que c'est palpable et torride entre ces deux-là.

Une histoire d'amour magnifique, défendue et interdite que je vous prescris de lire de toute urgence !

Merci à Chlore et Juliette, pour ce quatre mains époustouflant et d'ailleurs en passant, l'air de rien, moi je dirais pas non à un spin-off sur Ephraïm.
Lien : https://www.instagram.com/la..