Critique de meliewolff

Mon avis :

Je tiens à remercier Mathilde et les éditions La boîte à Pandore pour cette belle découverte. Ayant un tatouage moi-même j'avoue que je suis subjectivement intéressée. Mon histoire de tatouage remonte à mes 16 ans, après déjà quelques années de réflexion et munie de mon autorisation parentale je m'en vais faire encrer mon corps. Mon choix a été plutôt ordinaire dirons-nous, étant de signe astrologique scorpion c'est pour le symbole et le côté piquant que j'ai choisi une reproduction du parfum "Scorpio" dont j'adore les fragrances.

Mon tatoueur émet une singularité en me proposant de le remplir à moitié seulement, ça lui donne une petite originalité et montre le travail sur les ombres. Me voilà donc arborant fièrement mon épaule gauche et toujours aussi heureuse après 18 ans en sa compagnie. Il n'est pas exclu qu'un deuxième vienne s'y ajouter mais tant que ça ne sera pas une envie pressante, je prendrai encore le temps d'y réfléchir.

Ceci étant dit (n'hésitez pas à me raconter l'histoire de vos tatouages, j'adorerai ça), j'ai apprécié les anecdotes de Jean-Michel au ton naturel et franc. C'est vraiment très plaisant de connaître son expérience et de voir quelques photos de son travail (j'adore le dragon, la geisha et les idéogrammes de Chrystelle). Il parle sans langue de bois et a une éthique professionnelle remarquable. Si je dois un jour aller en Belgique je ne manquerai pas d'aller me faire tatouer chez lui, en prenant rendez-vous avant bien-sûr et en n'oubliant pas le bonjour évidemment.
Lien : http://the-love-book.eklablo..