Critique de Camille_Pixie

Cette série, on peut dire que j'ai pris mon temps pour la lire alors que tous les tomes étaient déjà sortis lorsque j'ai acheté le premier tome. Il faut dire que des histoires à l'ambiance cowboy, il n'y en a pas des masses alors je les savoure. D'ailleurs, si vous avez des titres à me proposer en commentaires je suis preneuse !

Le personnage principal de cette histoire c'est Mitch, le frère de Carson, héros du premier tome. Il a quitté la ville il y a des années et a réussi sa vie à Seattle. Il a beau être à la tête d'une super entreprise, gagner beaucoup d'argent... il a du mal à ne pas se considéré comme un raté, comme celui dont personne ne veut. Il a beaucoup d'amertume en lui, et tout particulièrement lorsqu'il repense à sa vie dans le Montana. J'ai trouvé ce personnage assez émouvant et je me suis beaucoup attachée à lui.

Parce que sa dernière cliente richissime veut lui coller sa petite fille dans les basques, il s'invente une fiancée... Ça n'aurait aucune importance s'il n'avait pas lâché le prénom de Sabrina, son ex petite amie qui vit toujours dans leur ville natale, et que la fameuse cliente ne voulait pas ouvrir un complexe touristique, dans cette fameuse ville... Mitch va maintenant devoir convaincre Sabrina de jouer le jeu.

Sabrina aussi a une vie professionnelle accomplie mais sa rupture avec Mitch il y a de ça des années lui est toujours restée en travers de la gorge. Maintenant qu'il est de retour, elle va peut-être pouvoir accomplir sa vengeance !

Même si l'histoire est relativement basique, j'ai passé un super moment dans l'univers de Three River Ranch ! J'ai été ravie de retrouver les personnages des tomes précédents, les Mustangs sauvages et les décors magnifiques. J'aime les histoires qui se passent dans des ranchs, au grand air...
La romance était toute mignonne avec des moments plutôt drôles et des personnages attendrissants.

Lien : https://ibelieveinpixiedust...