Critique de Lesplumesensorceleuses

Nous retrouvons donc Mila et toutes sa bande d'amis, Qui se retrouvent tous à emménager dans le même appartement qui se situe à coter du campus. Puis leurs vie d'étudient est assez vite rempli, les cours, les tâches ménagère. Ils n'ont plus tellement de temps pour eux, c'est à peine si ils arrivent à se croiser.

Mila va rencontrer les parents de son petit-ami, et comme toute personnes normal elle se demande si les parents de son copain vont l'aimer ? Ou au contraire vont-il la détester ?
Ce second tome et pour moi une grosse transition entre le premier tome et le troisième qui n'est pas encore publier (malheureusement pour moi). Car il ce passe plusieurs événement tragique qui ont faillit me faire verser ma petite larme mais j'ai tenu bon !
Mais comme je l'ai dit c'est une tome de transition pour moi, il ne se passe autant de chose que je l'aurait penser MAIS. Ce tome est bien, on voit la relation de Mia et de sa soeur évoluer, mais également sa relation avec son petit-ami.

Je n'en dirais pas plus car ça serait spoiler l'histoire et ce n'est pas du tout mon but. Mais foncer les lires cette petite histoire est vraiment géniale.
Lien : https://lesplumesensorceleus..