Critique de Lalitote

Avant que la mission commence est une préquelle de la série Quand la Mission se termine de Christi Snow. C'était un réel plaisir de lire ce court récit, 68 pages seulement mais qui font toute la différence dans notre connaissance des futurs protagonistes du tome 4. Dans son deuxième livre, Après l'effort, l'auteur, fait référence à Chris et Julie, et on comprend qu'il s'est passé quelque chose entre les deux. Ce quelque chose est arrivé une fois. du coup j'étais vraiment impatiente de connaître leur histoire! Imaginez ma surprise quand j'ai appris que l'histoire de Chris et Julie allait réellement commencer dans un roman qui paraît avant leur livre! Est-ce que ça valait la peine ? et bien oui car je pense qu'une fois qu'on à lu cette nouvelle, on est plus à même d'apprécié l'histoire du tome 4. du coup on peut lire une histoire plus solide que si on avait sauté cette nouvelle, elle apporte un fort capital sympathie aux personnages. Ce que je veux dire c'est que de connaître leur difficulté à l'avance nous fait déjà les aimer. Commencer le roman en sachant que c'est deux là ont un avenir ajoute un niveau d'émotion qu'on n'aurait pas ressenti sinon. Au début de la mission, nous découvrons que Julie a vécu une première expérience sexuelle très traumatisante. Elle a besoin de quelqu'un en qui elle peut faire confiance pour lui montrer que le sexe peut être une expérience merveilleuse et aimante. Elle demande à Chris son aide pour passer cette épreuve, mais comment elle le fait et pourquoi il dit oui est très doux. On ressent instantanément le lien entre ces deux là. On voit leur lien se former au-delà de leur propre espérance et c'est très beau. Leur connexion est tellement bien écrit, l'émotion que l'auteur parvient à transmettre à travers ses personnages est incroyable. Voilà pourquoi j'avais vraiment hâte de lire le livre qui leur est consacré Mission 4. Ils méritent totalement une belle fin, plus que tout autre couple dans cette série.
Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..