Critique de Labibliophiliedalaine

Un roman assez court que j'ai dégusté rapidement ! Après les événements du tome précédent j'avais hâte de découvrir l'histoire de Toni et Brian. Mais je suis mitigée !

Toni et Brian se sont éloignés après une désillusion. Mais quand la vie de la jeune femme sera en danger, l'inspecteur de police ne pourra pas rester de côté !

Toni est une jeune femme forte et déterminée. Elle sait ce qu'elle veut, elle est fidèle et prête à tout pour aider et protéger ceux qu'elle aime. Brian est fatigué et lassé de son travail. Il ne vit que pour protéger, mais il prouve que sa loyauté va à la jeune femme. Un héros fort et différent des précédents.

Un couple qui va se développer au fur et à mesure des pages. L'attirance a toujours été là, mais encore un manque de communication. Pour autant, je n'ai pas réussi à m'y accrocher. Que ce soit individuellement ou en couple. C'est bien la première fois dans cette saga !

Le point positif vient des personnages secondaires puisque cet opus lance le spin off Les hommes de Snowcroft que j'ai déjà envie de lire ! Je vais déjà terminer celle-ci, mais clairement je veux connaître l'histoire de Jamie et Trevor !

Un tome assez court donc une intrigue rythmée dès le début. Les rebondissements s'enchaînent et pour le coup, je ne m'attendais pas à plusieurs choses. Ça a rendu ma lecture prenante en dehors de mon désintérêt pour le couple donc c'était cool !

En résumé, un tome en dessous des autres, mais une lecture sympa. Je recommande sans Surprise !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..