Critique de Aurelialtdc

Après deux premiers tomes plutôt mitigés, j'ai tout de même eu envie de connaitre l'histoire de Kylie et Wyatt. 245 pages c'est peu, mais c'est finalement exactement ce qu'il fallait pour relater 8 ans d'amour, de souffrance, de dispute et de désir sans alourdir la situation pour autant.

Ici pas d'héroïne agaçante, mais un couple dans la tourmente. Des années passées à lutter contre leurs sentiments, à se débattre avec leurs incertitudes et leurs indécisions. le problème ne vient pas de leur attachement, mais bien de leurs craintes et du mal qu'il se font à présent. Entre jalousie et peur de l'abandon, ce duo se révèle très attachant.

La fougue lève le voile sur la profondeur du lien qui unit Kylie et Wyatt. Sur leur long et lourd passif. Il déterre les souvenirs pour exprimer ce qu'ils n'arrivent pas à se dire et nous permet de prendre part à leur périple sensuel et audacieux.

Dans cette histoire ça passe ou ça casse et je dois dire que j'ai vraiment aimé l'honnêteté dont font preuve les personnages et cette volonté qu'ils ont d'avancer quitte à prendre des risques.

J'ai bien cru d'ailleurs, durant un instant, que cette relation chaotique était en bout de souffle, que rien n'arriverait à recoller les morceaux de leur complexe idylle. Mais Emily Snow a fait en sorte de rebondir sur leurs bons comme sur leurs mauvais moments et aborde leur amour avec beaucoup de sincérité. J'ai apprécié leur évolution, leur détermination, mais c'est surtout leur connexion évidente qui m'a charmé.

Je ne dirai pas que la fougue est un livre qui me marquera, mais il est certain que j'ai passé un bon moment en compagnie de ce couple qui cherche à prolonger le temps et à le savourer. Kylie et Wyatt sont tendres, passionnés et illustrent à merveille ce que représente l'amour toujours. À lire donc si vous aimez les belles romances qui se finissent bien.
Lien : http://www.voluptueusementvo..