Critique de boubously

Henry Preston s'est engagé dans l'armée américaine afin de contribuer à l'effort de guerre se sentant vieux et de plus en plus inutile. Toujours en couple avec la très charmante vampirette Pearl Jones, il vit toujours une formidable histoire d'amour en sa compagnie mais voilà, il a besoin de se prouver à lui même qu'il a un rôle à jouer danscette société. Jusqu'au jour ou Lidden Hobbes recruteur au sein de l'organisation anti-vampires " Les Vassaux de Vénus " ( voir tome 2 ) lui propose une mission périlleuse consistant de se rendre sur l'île japonaise de Taipan afin d'éradiquer un nids de vampires dangereux.
En compagnie de soldats expérimentés il va vivre une excursion des plus dangereuses ou il va découvrir une race inconnue de vampires n'ayant rien d'humains ressemblant pour ceux qui l'ont vu à ceux du film " The Priest ".
A bord un certain Skinner voit cette occasion pour se débarrasser de ce musicien de jazz mais va devenir malgré lui un allié fort utile...
Ce Tome 3 est un mélange explosif d'action, de vampires sanguinaires, d'invasions à la " Aliens " et d'une fin apocalyptique et un " a suivre..." qui donne envie de connaître au plus vite le Tome 4.
Un TRES bon Tome que ce 3ème opus qui prouve une fois de plus que cette saga est une franche réussite !