Critique de Bymelimelo

On fait la connaissance de Cora .Jeune femme étudiante pour devenir vétérinaire elle intègre une clinique où une mère et son fils travaillent ensemble. de fil en aiguille elle va commencer une relation avec Bennett ! Mais entre-temps Cora va faire la rencontre de Logan le frère de Bennett il n'est pas comme son petit frère il a la carrure dans gladiateur un regard a se damner , mais il fait peur à Cora . Cet homme a une aura terrifiante, mais quand Bennett révèle son vrai visage Logan lui sera d'un soutien sans faille !

Cora est une femme qui n'a pas le soutien de sa famille dans ses choix de carrière, mais elle va surtout devoir affronter l'horreur a plusieurs reprises et à chaque fois elle se relève est continue même si elle n'a qu'une envie tout envoyer valse !

Benett est un homme manipulateur et tête à claques. J'ai eu envie de l'étrangler à nombreuses reprises ! Un homme idéal qui cache un secret bien gardé !

Logan quant à  lui est mon dieu !!! Cet homme est d'une sincérité incroyable sous ses airs de grosse brute,  il se révèle être un homme sur qui on peu compter, qui n'a pas peur de faire fasse à ses responsabilités et celles des autres ! J'ai adoré son caractère même si Logan n'est pas un homme comme les autres vu son passé et son présent.
Je suis littéralement tombée amoureuse de cet homme intriguant captivant et surtout brûlant !

Des personnages secondaires attachants et certains insupportables, mais qui donnent du piment à cette histoire ! Un décor que j' adore le cabinet,le refuge ,tout  est parfait et la vie de Logan m'a vraiment plu. J'ai adoré me plonger dans cet univers masculin rempli de testostérone !

L'histoire que nous dévoile l'auteure est dure, mais tellement sublime. La relation qui lie nos deux héros est tellement magnifique, remplie d'amour et émotions ! J' ai souri à leurs taquineries, mais j'ai aussi pleuré avec eux dans les moments terribles ! La plume de Léana est tellement captivante addictive que je n'ai pas vu les pages défiler. L'intrigue est menée d'une main de maître même si je l'ai détestée pour cette deuxième partie !

Un très joli coup de coeur pour cette histoire de la belle et la bête des temps modernes j' ai envie de dire !

je remercie la maison éditions et lauteure pour ce sercive presse et l'autre confiance