Critique de chriskorchi

J'aime décidément beaucoup cette collection des Editions de la Martinière, ici il est question des enfants qui sont plus réceptifs aux phénomènes surnaturels, comme les voix et les apparitions, la communication avec les défunts. Ce que j'aime beaucoup c'est les exemples précis et les interviews de spécialistes, d'enfants et les comparaisons avec les autres cultures qui n'ont pas la même approche que celle que nous connaissons en Europe.

Ce livre donne aussi des pistes pour les parents qui se sentiraient perdus ou qui chercheraient des pistes pour mieux réagir face à leurs enfants. J'ai découvert des croyances, et j'ai pu avoir une vision élargie de ce que peut être les manifestations surnaturelles chez les enfants. Ce qui est étonnant c'est à quel point les enfants se racontent sans à priori et ne semblent pas effrayés par ce qu'ils vivent alors que les adultes sont plus frileux.

Un livre édifiant et mystérieux que je conseille à toute personne s'intéressant au paranormal et à la spiritualité.

VERDICT

A découvrir pour en savoir plus sur le mystère de l'enfance et le mysticisme.