Critique de LesPagesdArda

Après avoir lu ce webtoon sur la plateforme du même nom, j'ai été ravie quand l'annonce de la version papier par Sikku a été faite.

C'est un vrai plaisir de redécouvrir l'histoire passionnante et pleine de rebondissements de Jiwon. Je viens d'ailleurs de terminer le Kdrama disponible sur Amazon Prime, que je trouve très fidèle !

Les protagonistes de l'histoire sont très touchants. Jiwon est une jeune femme qui a tout perdu et vécu l'enfer. Tout d'abord perdue dans ce passé qui lui semble si lointain, elle va faire preuve de courage et de ruse pour échapper à l'avenir qui l'attend et mettre au point sa vengeance.

Profitant également de cette seconde chance pour avoir une vie meilleure, la jeune femme va apprendre à dire “non”, prendre soin d'elle et comprendre qui sont les personnes qui lui veulent réellement du bien.

Contre toute attente, Ji Hyeok, son directeur, n'est jamais loin pour la sortir de mauvais pas. Il semble lui porter une attention toute particulière sans qu'elle ne s'en rende compte. Pourtant, en tant que lecteur, on comprend que il est au courant de beaucoup de choses sur la vie de Jiwon.

Si tu recherches une histoire addictive, avec des personnages que tu vas aimer adorer ou détester, de la revanche et une seconde chance, tu es au bon endroit !