Critique de collectifpolar

Chronique de Flingueuse : Les lectures de Miss Aline pour Collectif Polar
l'après lecture :
Laura, fraîchement arrivée du Canada, fait la surprise d'une visite à sa soeur Marie après plusieurs années de silence.
S'ensuit une journée de shopping bébé, Marie est enciente de 8 mois.
Un métro qui s'immobilise entre deux stations.
Marie disparaît.
Comment une femme enceinte de 8 mois peut disparaitre entre deux stations, dans une rame dont les portes sont bloquées ?
Laura ne va pas ménager ses efforts pour retrouver sa soeur. Elle est prête à tout. Vraiment. Elle ira jusqu'au bout au risque de tout perdre.
Est-ce que je vous parle de l'écharpe de Marie retrouvée plus loin dans le tunnel du métro ?
Est-ce que je vous explique pourquoi les deux soeurs ne se parlaient plus ?
Vous voulez en savoir plus sur le commandant Lievens ? Sur son errance professionnelle et personnelle ?
Sur le premier suspect ?
Non bien sûr, je ne vais rien vous dire. Je vous souhaite de découvrir Alex Sol comme moi je viens de la découvrir. Une écriture rythmée, des rebondissements qui bouleversent vos convictions sur le comment du pourquoi de cette intrigue.
L'auteure, avec une écriture vive et rythmée, dépeint parfaitement ses personnages. On s'attache, on déteste, on se méfie…. émotions garanties. Suspense à chaque virage j'ai envie de vous dire. Attachez vos ceintures, vous n'êtes pas prêt(e)s pour le bouquet final.
Que c'est magnifiquement et magistralement maîtrisé. Attendez-vous à être happé par cette intrigue aux multiples facettes. Vous n'aurez qu'une envie : replonger dans les pages de ce thriller exceptionnellement addictif.
Véritable coup de coeur livresque qui me redonne le goût de la lecture.
Bonne lecture.
Lien : https://collectifpolar.wordp..