Critique de Books_clarou

J'ai commencé ce livre avec grand plaisir car j'avais adoré le tome 1 ! Retrouver les trois soeurs m'a beaucoup plu, je m'identifie énormément à elles ! (car j'ai aussi deux soeurs et les histoires entre nous ressemblent parfois aux chamailleries entre Émilane, Alice et Asel).

Le début de l'histoire est assez long à démarrer. On suit le quotidien des filles qui a légèrement changé depuis leur dernière aventure.

Mais une fois que l'intrigue arrive pleinement, il y a énormément d'action !!! Comme pour le tome précédent, j'étais à fond dans l'histoire et j'ai vraiment adoré ! Leur aventure était une fois de plus très prenante et intéressante ! On découvre un peu plus l'univers créé par l'auteur.

En dehors de l'intrigue génial, j'ai bien aimé découvrir les demi-frères des trois soeurs. Dans le tome 1 on ne fait que les mentionner, mais dans ce nouveau récit, ils jouent un rôle plus important ! Et je les ai aussi beaucoup aimé.

Encore une fois (c'est le 3ème roman d'Alex Sol que je lis), l'auteur a su me transporter aux côtés des héros, et elle m'a fait vivre leur aventure. J'adore sa plume, ses idées d'histoire et ses personnages attachants ! Et j'ai hâte de lire la prochaine aventure des trois soeurs !!!
Lien : https://www.instagram.com/p/..