Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :

Une belle suite que nous offre Alex Sol, les trois soeurs ont vieilli et elles sont encore plus attachantes. C'est vrai que les filles se remettent de leur aventure et tous les bouleversements vécus sur la planète aux épines.
Pour ma part, ce tome est aussi captivant que le premier, j'ai cheminé au coeur de différentes émotions. Les comportements des personnages ont un peu plus de maturité, l'auteure a toujours une plume aussi addictive, bien constante avec une intrigue bien construite dans un développement élaboré.
La lecture de cette partie de l'histoire des aventures extrasolaires me permet de passer un agréable moment en compagnie de personnages que j'aime bien et auxquels je me suis attaché dès les premières pages, du premier tome. Ce que je retiens de ce tome-ci, les trois soeurs, Alice, Asel et Émilane ont des personnalités plus affirmées et soutenues. Et l'ajout des deux personnages de gars Heleric et Ken vient fortifier le trio dans les aventures et les rebondissements. C'est une saga que je recommande, pour la plume, les personnages et les rebondissements.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...