Critique de Bookpassionaddict

Une romance à suspense prenante et addictive.Dans Unsteal My Heart, on va découvrir l'histoire de Noah et Louise.Louise est une femme forte et touchante. Je me suis vite attaché à elle.Noah est un personnage qui m'a beaucoup intrigué, il est protecteur. Il est protecteur envers ses proches.La relation entre Noah et Louise prend son temps et elle est belle.On alterne entre le point de vue des deux personnages. Cela m'a permis de mieux les comprendre.J'aime beaucoup la famille Wolf, ils sont soudés entre eux. C'est toujours un bonheur de suivre les frères WolfC'est une histoire avec des rebondissements et de l'action.J'ai apprécié l'univers de cette romance, j'avais un peu l'impression de regarder un film d'action.Unsteal My Heart est une histoire bien écrite avec une intrigue bien menée.J'ai rapidement été captivé par cette romance.J'aime toujours autant découvrir la plume d'Elodie. Elle a une plume addictive.J'ai encore passé un bon moment en lisant un livre d'Elodie Solare.J'ai hâte de lire d'autres livres de cette auteure.