Critique de Beli_LivreSaVie

Il s'agit ici d'un premier tome d'une trilogie qui nous contera chacun un des frères Wolff, en débutant par Noah. La famille Wolff exerce une activité très lucrative mais aussi très périlleuse, puisqu'ils sont des gentlemen cambrioleurs !
Américains, ils oeuvrent dans le monde entier, mais ils ne sont pas les seuls, et la concurrence est rude. Celle qu'ils rencontreront est française en la personne de Louise qui a plus d'un tour dans son sac.

Entre Noah et Louise, c'est rapidement intense tellement ils se plaisent, mais ils sont aussi adversaires donc ils ne doivent pas se rapprocher ! Mais il est parfois difficile de ne pas céder à la tentation. Mais quand la nuit volée pourrait bien se transformer en autre chose, l'attirance devient explosive. Voilà deux personnages qui partagent une même activité et qui excellent dans le milieu, qu'adviendra-t-il d'eux s'ils doivent cohabiter et collaborer sur un même coup ?

Dans ce premier tome, on les suit tous deux, ainsi que les deux autres frères, et c'est un plaisir que de faire leur connaissance à tous ! A la façon d'un Ocean Eleven, on suivra toute la procédure mise en place pour monter un coup, on les accompagnera dans les lieux prestigieux de Paris-New York-Boston. Elodie Solare nous offre ici un récit exaltant, on se prend au jeu, on est admiratif et l'on craint qu'ils ne se fasse prendre ! On a bien conscience du danger de chaque mission.

J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de découvrir les prochains tomes, l'un sur Liam, l'autre sur Xander.

Une chronique plus développée sur le blog :
Lien : http://www.livresavie.com/un..