Critique de romancebooks_audrey

Suite à un tragique incident, Noah Wolff se retrouve à devoir s'occuper de ses deux jeunes frères. Issus d'une famille de cambrioleurs de haut vol, Noah et ses frères reprennent le flambeau de leur père et prévoient le casse du siècle. Mais pour s'assurer de la réussite de ce grand coup, ils ont besoin des meilleurs. Et une des meilleures s'appelle Louise, une française qui excelle dans son domaine. Noah ne peut le nier mais travailler avec cette jeune femme le pousse dans ses retranchements.

Un bijou !

Avec une plume incroyablement éloquente et prenante, l'autrice nous transporte entre Paris et Boston, dans un romantic-suspense délicieusement intense. Tensions, rebondissements, révélations, actions, émotions, sensualité et suspense sont réunis et très bien dosés pour former un ensemble exaltant, palpitant et irrésistible. On y résiste pas !! Aucun coffre-fort, aucun système de serrure ne résistent à Noah Wolff, il a réussi, en un tour de main, à crocheter la serrure de mon coeur pour s'en emparer. Je suis complètement conquise !!

On ne s'ennuie pas un seul instant dans cet univers créé par Elodie, le petit côté ennemies to lovers apporte une tension palpable et donne du piquant à la relation entre les protagonistes, le côté cohabitation apporte une certaine intimité propices aux révélations, le suspense flotte à travers la trame et la sensualité lui donne la réplique dans un concert exaltant. En plus de nous offrir une lecture intense et une immersion dans un univers de criminalité, l'auteure aborde des thématiques touchantes à travers ses personnages. Aussi bien que même si nos héros sont des voleurs, on ne peut pas faire autrement que de s'attacher à eux.
Deux personnages forts et attachants, une intrigue qui jongle entre romance et suspense avec brio, une fiction originale et riche dans laquelle j'ai été transportée dès les premières pages. Cette saga commence sur les chapeaux de roues, j'ai vraiment adoré cette immersion dans l'univers singulier des Wolff et il me tarde de découvrir les histoires de Liam et Xander.