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Critique de Cartaga


De figures disgracieuses en images molles, I. Soler, sorte de Simone de Beauvoir démonétisée, empile les lieux communs d'un féminisme en carton-pâte.

D'un gabarit exceptionnel dépassant de loin les tailles convenues de la médiocrité, cette rebellocrate de salon s'impose comme mètre étalon de l'atonie intellectuelle et de la rhétorique amorphe de l'époque.

Le titre est le seul rescapé du naufrage XXL de ce truc à pages. Mais hélas il est mal orthographié ! « Crachés », par le lien avec la digestion et l'expectoration (grasse), aurait été plus approprié pour cette « écriture » flasque, infatuée et pour ces « portraits » dépourvus d'une once d'originalité.

Certainement refusée par toutes les maisons d'édition sérieuses, cette logorrhée pleurnicharde est censée porter un message. C'est au mieux, à l'instar de « Misère », le sketch de Coluche, une joyeuse mais involontaire clownerie.
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