Critique de Katnyss

C'est un livre vraiment très agréable à lire. J'ai eu un peu peur au début car l'écriture fait que le temps (du roman) file parfois à toute allure, mais c'est un aspect qui est très vite oublié en avançant peu à peu dans l'histoire. On est tenu par des petits détails qui ne nous donnent pas envie d'arrêter, et qui nous donnent envie de savoir ce qui va se passer ensuite entre l'héroïne et la fameuse silhouette qui appelle à l'aide.

Les points positifs sont :
- Une lecture prenante
- Un roman qui se lit rapidement
- Un écriture relativement agréable (Malgré quelques fautes par endroits, mais l'on peut facilement passer au dessus.)

Les seuls point négatif que j'ai à mettre en avant sont:
- Les rencontres que fait Leorah sont un peu trop positives (à mon goût). C'est une aide directe, pas de temps de doutes ou de questions.
Ce sont les deux points que j'ai retenu, et qui m'ont légèrement dérangé. (Ou alors je lis trop de romans avec des méchants :D )

Je recommande cette lecture pour un bon après midi de détente entre deux thrillers bien gore :)
Sachant que Mademoiselle Sollas n'a pas été suivie par des spécialistes et s'est occupé de la pub, l'édition et la vente de son roman elle-même, je peux dire que c'est un bon départ, et j'espère que son roman sera mis un tant soit peu en avant, pour lui montrer qu'elle peut continuer.
Et je vais suivre avec attention cette jeune auteure pour voir son évolution, et découvrir j'espère de nouveaux romans qui passeront d'agréables moments à excellent ;)