Critique de CDIBessieres

C'est l'histoire de deux frères qui n'ont pas le même âge. le plus grand nommé Zack, quatorze ans, est un «grand travailleur» de mathématiques. le plus petit nommé Luck, onze ans, est un grand lecteur de BD. Il vivent tous les deux avec leurs parents, dans un quartier tranquille de Londres.
Un soir, Zack et Luck sont dans leur cabane perchée sur les arbres chacun de leur côté. Zack fait des équations, Luck lit un vieux numéro de Teen Titans : les jeunes Titans , à l'aide d'une lampe de poche. C'est alors que Luck a envie de faire pipi, il ne peut pas se retenir et descend de l'échelle. Un événement imprévu arrive...
Luck raconte l'histoire dont son frère et lui sont les personnages principaux. Il y a beaucoup d'action. le temps utilisé dans ce récit est le présent et permet de donner un rythme rapide. L'écriture est en script style «arial» et se lit facilement.
J'ai bien aimé ce livre. Je le recommanderais pour les grands lecteurs adolescents. En le lisant, je me suis sentie heureuse.

Auxanne