Critique de cdistjo

j'ai aimé ce livre car il y avait un super héros inattendu. ce livre est facile à lire. il m'a intéressé, amusé mais il ne m'a pas surpris. il fait un peu réfléchir et il distrait. ce livre est amusant, il fait passer le temps il est animé. À certains passages il est un peu effrayant. l'histoire m'a paru intéressante mais pas très originale. Mon personnage préféré c'est Zach, car c'est le super héros. Il y a un peu de suspense, le roman peut faire allusion à des films ou à des émissions télévisées. J'ai pris plaisir à la lecture car ce roman m'a fait rêver mon moment préféré c'est quand Luke va aux toilettes.
Adrien Victor, 604

ce livre m'a intéressé car il y avait du suspense, je n'avais pas envie d'arrêter ; quand je finissais une page, je voulais continuer. ce roman est original car c'est le petit frère qui sauve le héros. ce n'est pas comme d'habitude. je le conseillerais à des lecteurs jeunes et peu sur d'eux. Mais surtout il m'a appris une chose : on peut rater son avenir en allant faire pipi… vous voulez savoir pourquoi ? Lisez le livre !
Mattéo Panin, 604