Critique de LeslecturesdeMademoiselleB

Avant de commencer ma chronique, milles mercis à l'Auteure de m'avoir permise de lire son roman avant sa sortie prévue demain le 28 Aout 2018.

Petit roman mais maxi plaisir.

Une lecture simple mais efficace, chaque histoire nous fait réfléchir sur nos actes de la vie de tous les jours.

Personnellement, je me suis toujours demandé quelles histoires auraient à raconter un chauffeur de taxi tout comme un chauffeur de car, ils en voient et en entendent de belles tous les jours!!

L'Auteure m'a permise avec ses mots de répondre à ma curiosité avec beaucoup d'humour et j'ai pris vraiment du plaisir à lire les récits de Léon !

Bon même si avec mon caractère de feu, si j'aurai été à la place de Léon, la petite vieille je lui en aurai bien mit une dans la tronche, quelle Tatie Danielle celle là 🙂

Ce livre se lit d'une traite, mais à la fin, on se dit zut c'est déjà finit !!! J'en voulais plus des histoires de Léon ! Il y a tellement à raconter après avoir passés des années au volant de sa chère et tendre Victoria !

La suite est à découvrir sur mon blog :)
Lien : https://monpetitcoinlecture8..