Critique de Celinebouquine02

~ Je découvre la plume de l'autrice avec cette romance qui est à la fois douce et plein de suspense. Elle traite de sujets sensibles et fort en répercussions avec justesse. Une belle découverte pour ce roman et sa plume. On a un roman à deux voix avec l'alternance des points de vue. J'ai passé un bon moment avec cette lecture.

~ Joyce jeune chanteuse qui commence à être connue, ce voit ébranler par des lettres de menaces. Si au début elle n'y prête pas vraiment attention, elle va être obligé d'ouvrir les yeux sur la réelle menace. Elle qui a déjà eu une enfance très compliqué, se voit de nouveau plongé dans ses pires cauchemars. Certes elle a grandi, évolué, elle est restée forte pour son frère qu'elle a toujours protéger, mais la peur est un sentiment puissant, insidieux, qui se faufile partout. Elle devra faire appel à un garde du corps, au début elle ne voudra pas de lui. Mais très vite à ses côtés elle se sent en sécurité, sentiments qui la déstabilise mais qui paraît tellement logique en sa présence. Et si en fait le passé ne ramenait pas que des mauvais souvenirs ?

~ Jonas est associé dans l'entreprise de garde du corps, sa vie n'as pas toujours été simple. Celle-ci a basculé il y a déjà 15 ans, il en a été meurtri, du coup il a fait beaucoup de mauvais choix, mais toujours avec une bonne intention. Maintenant il a repris le cours de sa vie, même si celle-ci est incomplète, qu'il est toujours à la recherche de son âme soeur, il essaye d'avancer. Alors quand le destin va s'en mêler et mettre sur sa route Joyce, ce sera pour son plus grand bonheur. Mais attention les démons du passé ne sont jamais loin, toujours prêt à vous tomber dessus quand on baisse la garde.

~ Une romance riche en émotions et en rebondissements, ou quand deux âmes soeurs se perdent, elles finissent toujours par se retrouver. Une belle lueur d'espoir au milieu de ces ténèbres, deux personnes qui sont liées depuis leur plus tendre enfance. Qui se retrouve pour mieux s'aimer et guérir des blessures du passé. J'aurais aimé que la romance soit un peu moins rapide qu'ils prennent le temps d'apprendre à connaître la version adulte de l'autre.