Critique de Maryrybak

L'auteure nous propose l'histoire de 2 âmes soeurs que la vie a séparées et qui finissent par se retrouver.

Star montante de la chanson 🎼, Jo est une femme courageuse. Souffrant d'un syndrome post-traumatique dû à des traumatismes remontant à l'enfance, elle a su se reconstruire pour elle et pour son frère avec qui elle est très protectrice. Elle est têtue et n'en fait qu'à sa tête.

Sexy et musclé, Jonas est un professionnel de la sécurité qui va être en charge de la sécurité de Jo, suite aux menaces qu'elle a reçues. le coeur de Jonas est meurtri. Il a connu l'enfer, après la perte de son premier amour.

La première rencontre entre Jonas et Jo ? Quelque chose se passe. Et si la vie leur donnait une seconde chance ? Jo et Jonas vont devoir se dire les choses. Ils vont alterner entre explications et attirance. Qui craquera le premier ?

Entre passé et présent, ce roman à 2 voix nous propose une histoire de destinée sur fond d'intrigue prenante et sombre à la fois. Dès le début, on sent le danger rôder autour de Jo et ce danger va se faire plus pressant au fil des pages. Les personnages principaux comme secondaires sont attachants. le thème abordé en filigrane est très fort et l'évocation de certaines scènes m'ont fait monter quelques larmes. La plume ✒ de l'auteure est littéralement envoûtante. Les chapitres sont relativement courts et on n'a qu'une envie : tourner la page pour découvrir la suite.

Une merveilleuse histoire d'âmes soeurs riche en émotion que je vous recommande !