Critique de lectrice_divine

J'ai beaucoup aimé ce manga, et surtout je me suis tellement attaché à ces deux petits chats 🥰

On va suivre les aventures de Maruru un chat domestique qui va se retrouver à la rue parce qu'il a décidé de suivre un oiseau hors de chez lui. Maruru à toujours vécu en intérieur même si il a passé une grande majorité de sa vie en chenille avant d'être adoptée par une très jolie famille. Alors quand il se retrouve à la rue, il va vite se retrouver en danger et en proie à de nombreux aux autres chats. Entre la faim, la soif, les clans rivaux, les voitures et la maladie mais aussi le froid ; et à vrai dire Maruru n'aurait jamais tenu longtemps dans ces conditions si il n'aurait pas rencontré Hachi. Au début Hachi n'est pas très sympa mais on peut le comprendre il a toujours vécu à la rue alors quand un chat d'intérieur veut s'immiscer dans sa vie et son "clan" il n'est pas très tendre mais fini par l'adopter et l'aider à retrouver le chemin de chez lui.

Tout au long de notre lecture on va avoir le droit à pleins de petits tips sur les chats ce qui est vraiment cool, en tout cas, ce premier tome à tout ce qu'il faut pour qu'on passe un excellent moment.

Un manga à mettre entre les mains de tout les amoureux des chats, j'ai passé un excellent moment.