Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 18/08/2021 au 25/08/2021.

Je m'attendais à une simple romance trop classique. Je me suis trompée car je me suis éclatée, je trouve que le fait de le lire maintenant était parfait. Bref, c'est un gros coup de coeur.
Sophie J.L. est une très bonne surprise car je ne m'attendais pas à autant de légèreté, de fluidité. Ce livre donne le sourire, c'est un livre doudou et on en devient très vite accro.
Nous avons une intrigue assez classique mais l'originalité pointe le bout de son nez sur plusieurs choses comme la rencontre des protagonistes via un site de rencontres. de plus, nous avons une intrigue crédible mais aussi intéressante à travers ses thèmes.
Nous avons donc des protagonistes touchants, adorables ensemble tandis que les personnages secondaires les subliment.

Pour conclure, j'ai eu un coup de coeur pour cette romance. J'aime beaucoup la plume de Sophie J.L. qui est semblable à une douceur car on sourit, on passe un bon moment. Au niveau de l'intrigue, nous avons de la cohérence, de la crédibilité, des thèmes intéressants sans oublier la pointe classique et l'originalité. Enfin, les protagonistes subliment le tout.
Je ne peux que vous recommander cette lecture estivale.

Ma note : 9/10