Critique de Stella62

Melissa vit entre son travail et ses problèmes d'argent. Les relations, pour elle c'est le néant. Quand elle se rend à sa banque pour demander une petite somme, on lui rit au nez et c'est sans compter sur le banquier sexy comme un Dieu qui la prend de haut. Quand quelques jours plus tard, elle gagne au loto, elle décide de donner le revers de la médaille à cet homme arrogant !! Mais elle était loin de se douter qu'en devenant multimillionnaire, elle allait se transformer en sorcière et que le banquier n'est pas ce qu'il paraît être au final...

Ici, c'est la couverture et le synopsis qui ont attiré mon attention. L'intrigue est bien menée et, même si je m'attendais à une comédie romantique toute légère, j'ai été agréablement surprise. L'histoire commence doucement sur un ton humoristique et plus on avance dans la lecture, plus celle-ci devient intense et plus profonde. Les émotions et rebondissements se succèdent, donnant un très bon rythme au récit. La plume de Mikki Sophie est fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Mélissa est une jeune femme pleine de ressources. Elle a trente ans, toujours célibataire et vit entre son travail et ses problèmes d'argent. Les gens la prennent souvent de haut, mais cela va changer quand elle gagnera au loto. Malgré cette somme, elle reste assez humble, mais surtout, ce qu'elle souhaite c'est trouver le grand amour, celui avec un grand « A ». Elle finira par le trouver de façon impromptue, et elle va devoir batailler pour l'obtenir car les choses ne seront pas faciles pour elle. Téméraire, courageuse et fort caractère sont trois termes qui la caractérisent.
David est banquier, enfin du moins « stagiaire ». Mais tout cela n'est qu'en apparence, car il est bien plus que cela, mais il ne veut pas de la vie qu'il peut avoir et ça c'est son secret. Mélissa est le type de femme qui ne l'attire pas, mais pourtant, depuis qu'il l'a rencontré, il ne peut s'empêcher de penser à elle.. elle devient une véritable obsession.. Il devra faire un choix, et après moult hésitations, il s'imposera à lui de façon évidente.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Un comédie romantique très bien rythmée, pleine d'humour, d'émotions et de rebondissements !!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..