Critique de AlouquaLecture

Au départ, je suis obligée d'avouer que j'avais quelques appréhensions, je m'imaginais une histoire qui tomberait facilement dans le cliché. J'ai donc débuté ma lecture avec un peu de méfiance.

Finalement, au fur et à mesure que je tournais les pages (pas simple avec un numérique lol), j'ai été agréablement surprise. Cette histoire se lit assez rapidement malgré son nombre de page, grâce à des chapitres très courts qui donnent un rythme soutenu à la lecture.

Mélissa, eh bien cela pourrait être n'importe qui, vous, une de vos amies, une simple connaissance, une personne que vous croisez dans la rue. Elle navigue entre son travail et ses soucis d'argent. Faire un prêt ? Pfiou ne même pas y penser, on lui rit au nez à la banque. Pour couronner le tout, son banquier est « so sexy ».

Maintenant, imaginez la suite…

Elle gagne au Loto…

C'est l'occasion d'en mettre plein la tête à ce banquier beau comme un Dieu et arrogant, non ?

Et pourtant, elle finira par s'apercevoir, qu'en creusant un peu, il est différent de ce qu'elle pensait au départ.

De son côté, David (le fameux banquier), n'est pas du tout attiré par ce genre de femme. Alors, pourquoi est-ce que depuis sa toute première rencontre avec Mélissa, elle l'obsède, il pense sans cesse à elle.

Mon seul point « négatif » sera que j'ai trouvé que David se dévalorise beaucoup trop et trop souvent. Ce n'est que ma perception, elle ne sera certainement pas celle de tout le monde. C'est le seul point qui m'a un peu gêné.

Pour le reste, j'ai adoré découvrir la plume de l'auteure, une plume pleine d'humour et de légèreté.