Critique de sophie6741

l'histoire commence sur l'arrivée au village de Mare aux bois de Mia, alors qu'elle n'avait que 12 ans.
l'histoire se passe sur une île dont les ancêtres des personnages se sont échoué 2 siècles plus tôt. la vie s'est construite dans cette île.
deux autres personnages font leur apparition : Matt et William. il ont été banni de l'ordre des chevaliers pour une injustice.
Mia va rencontrer ses deux hommes. avec l'un elle va lier une amitié forte et l'autre, une relation assez timide au départ, à cause de son propre passé. mais une fois tous ses doutes levés, elle va finalement accepter de l'épouser.
mais Mia cache un secret, très lourd pour elle qui va malheureusement avoir des répercutions sur son mari également.
en même temps, deux malfaiteurs font leur apparitions. ils volent, mais ils mettent également la population en garde de tous les dangers que renferme cette île, surtout à cause de l'inaction de Pascal, capitaine des chevaliers de l'île.
il n'y a ni roi, ni seigneur dans cet endroit, ce qui laisse les habitants libre de leur propre vie