Critique de LeslecturesdeMaryline

C'est Elina qui m'a contactée via facebook, et je bénis le jour où j'ai fait sa rencontre. Je suis tellement contente, c'est une femme exceptionnelle que j'aime énormément.

Comme je suis assistante maternelle, son livre m'a tout de suite séduite. Je voulais le lire, voir comment les parents ressentaient de leur côté le fait de faire garder leur enfant.

J'ai lu ce petit livre regroupant les 3 premiers tomes de sa nouvelle série, et j'attends avec impatience qu'elle publie la suite car j'ai adoré! C'est frais, drôle, simple, VRAI, écrit par un maman comme toutes les mamans, qui souhaite le meilleur pour ses enfants. Elle écrit comme elle ressent les choses, d'une façon toute simple, avec des mots pour tous. Et une pointe d'humour vient saupoudrer le tout!

C'est tellement difficile de faire confiance, surtout quand c'est à une personne qui va s'occuper de notre bien le plus cher : notre enfant! Alors on passe par les doutes, les questions, la peur, l'appréhension..Et tous ces sentiments sont très bien relatés ici.

Le seul petit bémol, c'est que c'est trop court! Bien trop court! On reste sur notre fin (faim?), et heureusement, Elina a déjà prévu de sortir une suite. J'ai hâte! Je serai fidèle, je lirai la suite dès sa sortie!

Un tout petit mot sur la couverture que j'adore, les couleurs sont superbes et l'image est rigolote, à l'image du livre.

Merci beaucoup à Elina qui m'a permis de découvrir non seulement une auteur de talent, mais une auteur très sympa également!
Lien : http://leslecturesdemaryline..