Critique de Katalyn

Inutile de dire que j'ai sauté sur ce livre dès sa sortie, j'avais tellement adoré le premier tome ! Alors retrouver ces personnages pour moi était un réel plaisir que j'attendais avec impatience ! Surtout vu la fin du premier tome.

J'aime beaucoup la couverture qui reste dans l'esprit du premier tome, il ne ment pas sur le contenu au premier coup d'oeil on sait qu'il s'agit d'une romance.

/!\ Si vous n'avez pas lu le premier livre, risque de spoilers ! /!\

On reprend l'histoire où l'auteure l'avait laissé dans le premier tome c'est à dire avec un Kayden entre la vie et la mort suite à l'altercation avec son père. Je n'ai pas compris tout de suite pourquoi cet événement en particulier allait causer des problèmes au sein de notre couple préféré. Kayden est têtu comme une mule et buté dans ses réflexions. Je dois avouer que ça m'a un peu gêné car ça n'apportait sur le moment rien à l'histoire et j'avais l'impression qu'on revenait à la case départ sans raison. Néanmoins, j'ai adoré retrouver ces personnages que j'aime tant, je me suis tellement attachée à eux que j'ai passé un excellent moment ! de plus, on en apprend un peu plus sur Luke, le meilleur ami de Kayden ce qui n'est pas pour décevoir. Il apporte beaucoup à ce roman non seulement par son rapprochement avec Callie mais aussi avec son histoire personnelle qui met du "piquant" et qui aide au déroulement de l'histoire. Et puis on découvre un peu plus Seth, le meilleur ami de Callie. J'ai adoré le dénouement, comment les choses se passent, bien que j'avais envie de donner des baffes à Kayden par moment...

Je n'ai pas de personnage préféré, pour la simple et unique raison que je les aime tous ! Callie est forte, elle aime sans compter et c'est ce qui fait sa plus grande force, on a envie d'être là, de l'épauler et de lui dire que ça va aller. Kayden est... C'est Kayden quoi ! Il n'y a pas de mot pour le décrire, il est têtu, m'a tapé sur les nerfs dans ce tome mais sa façon d'être est due à son passé douloureux. Et puis en dehors des personnages principaux, il y a nos personnages secondaires préférés qu'on adore, Luke le meilleur ami qui on le découvre dans ce tome n'a pas non plus une vie très rose et Seth, le meilleur ami déjanté mais tellement fidèle, celui que n'importe qui voudrait.

J'ai adoré ce second tome qui est un bon "final" en attendant le troisième et dernier tome qui sera après la trilogie des aventures de Luke et Violet. Ca nous permet de nous laisser en attente sans pour autant nous laisser trop longtemps sur notre faim et j'adore. J'ai hâte de lire les aventures de Luke, en découvrir encore plus sur lui, mais plus encore de lire les aventures de Seth et Greyson (qui sera le dernier opus de la saga) !
Lien : http://elixir-de-livres.blog..