Critique de Alloverthebooks

J'ai accroché tout de suite à ce roman.
Le roman commence fort comme annoncé dans le résumé, on ne tourne pas autour du pot.
Ensuite, on a un bond dans le temps, et on découvre comment la vie des personnages a évolué.
L'alchimie entre Max et Caroline est très palpable, même lors du premier chapitre. J'ai adoré les énormes touches d'humours qui sont présentes dans le roman, je me suis surprise à rire beaucoup de fois.
On suit l'histoire des personnages en ayant le point de vue de chacun. Les sentiments et les actions sont très bien développés. Même si j'ai beaucoup ri dans ce livre, j'ai aussi été émue par certains passages.
Ce roman est presque un coup de coeur. J'ai lu ce roman en une journée tellement la plume de l'auteur m'a envouté. Il y a des petits rebondissements comme dans toutes romances, mais ici il y en avait moins. Mais, ça ne m'a pas gêné, car la façon dont les personnages évoluent dans le roman est presque magique. Je ne dirais pas qu'il s'agit d'une romance guimauve, mais on s'y approche.
C'est un roman à lire pour avoir une bonne dose d'humour et de papillons dans le ventre après la lecture.
Lien : https://alloverthebooks.word..