Critique de Minouche76

Suite à son accident de voiture, Cathia est devenue amnésique elle a été emmenée chez son parrain pour sa convalescence. Elle prend énormément de cachets pour essayer de se reposer et de guérir le plus vite possible. Mais sa mémoire ne veut pas revenir. Elle va devoir faire face à Clarissa son infirmière avec des sourires de façade, elle va rencontrer Fran qui est censée être sa meilleure amie et Zack son petit ami, mais elle ne les sent pas, elle ne se sent pas à l'aise avec eux, elle est plus à l'aise avec Willem qui est censé la protéger, mais avec qui elle a une relation assez tendue.
Qui est vraiment Cathia ?
Que cache sa perte de mémoire, mais surtout que cachent tous les gens qui l'entourent ?

Un livre plein de suspense que j'ai dévoré en une journée, on va plonger dans l'histoire on va vouloir savoir on veut essayer de trouver le moindre petit indice pour nous aider à dénouer le faux du vrai, qui est vrai qui est faux petit à petit, on apprend les choses, mais il nous manque encore beaucoup d'éléments .
La plume de l'auteur est très fluide, se lit très facilement et nous entraîne dans une histoire rocambolesque qu'on a pas envie de lâcher tant qu'on n'a pas tout découvert. On va se méfier comme elle de tout le monde. Tout le monde va nous paraître suspect, et on va souffrir en même temps qu'elle au fur et à mesure qu'elle apprend ou qu'elle découvre des choses .
J'ai beaucoup aimé l'héroïne de ce livre car mine de rien, elle a un sacré caractère, malgré tout ce qu'elle doit subir et va devoir faire pour essayer de démêler à qui elle peut faire confiance.
J'ai beaucoup aimé l'histoire, j'ai vraiment hâte d'avoir la suite pour connaître le fin mot de tout ça pour savoir qui sont les méchants qui sont les gentils car pour l'instant je suis encore dans un grand flou mais j'adore de trop donc je ne veux pas le lâcher. Je vous conseille d'aller le lire très très vite.