Critique de amelieclem

J'ai beaucoup aimer cette histoire captivante. Cette romance est passionnante et palpitante.

❤Ont va rencontrer Cathia qui à été victime d'un mystérieux accident de voiture à New-York. À sont réveil elle découvre qu'elle est en Colombie chez sont parain et qu'elle ne se souviens de rien une seul certitude l'art la passionne. Elle va se fier uniquement à Willem l'homme chargé de sa sécurité mais derrière sont apparences de froideur elle le sent il veille sur elle. Il est dangereux, letal même pourtant il la trouble...

❤J'ai beaucoup aimer Cathia elle n'a pas eu une vie facile, elle a perdu ses parents à l'âge de 8 ans et elle a baigné dans l'art dés sont plus jeune age. Elle est intelligente et impulsive.

❤J'ai beaucoup aimer Willem c'est l'homme de main de Florestin. C'est un ancien soldat des force de l'ordre spéciale, ancien mercenaire de russie et travail à sont compte dans la garde rapprocher et la sécurité. C'est un homme de parole et indépendant.

❤J'ai apprécié la relation de Cathia et de Willem. Après sont accident il va veiller sur elle et ils vont jouer au jeu de la franchise entre eux aucune cachotteries c'est du donnant donnant et il vont créer une confiance entre eux. Il va la rassuré et elle aime provoquer will. Il tient à elle a sa façon et elle ne veut que lui.

❤J'ai détesté Fran et Zack.

❤J'ai aimer l'intrigue pour découvrir la vie de cathia et ce qui c'est passé de l'accident.

�tte histoire est captivante.

�tte histoire est écrite du point de vue féminin.

❤J'ai beaucoup aimer la plume de l'autrice qui est addictif et frai.