Critique de Aelynah

Lecture terminée en quelques heures. Et je dois dire que je n?ai pas été déçue. Loin de là. Lys est un personnage comme je les aime. Complexe, sombre et lumineuse à la fois. Elle ressemble à un ange au passé empli de noirceur. Sa rédemption paraît pourtant sur la bonne voie jusqu?à ce qu?elle croise Rosarius. Qu?il est énervant , imbu de lui-même et décadent. Bon il y a aussi Adonis. Avec un prénom pareil lui conférer un corps de dieu grec paraît normal. Enfin tout ça pour dire que le passé revient toujours nous exploser à la figure et que Lys ne fait pas exception. C?est là que ça commence à dépoter, exploser, s?enflammer bref devenir chaud et surtout addictif. Et puis vu ce que nous révèle Stephane Soutoul à la fin, une seule solution ... attendre impatiemment la suite. Car cela promet de sacrés rebondissements, mais aussi de belles prises de tête lol pour l?héroïne. Une lecture que je vous conseille ;) quoi lol