Critique de cocomilady

Un second tome tout aussi plaisant que le premier.

J'avais littéralement craqué sur le premier tome des aventures de Lys Parker, une tueuse redoutable et ô combien redoutée, mais aussi courtisée ;)
C'est donc avec un immense plaisir que je me suis plongée dans la suite de ses aventures.

On y retrouve tous les protagonistes du premier opus, mais un nouveau danger rôde. En effet, le compte à rebours mortel est lancé car Jasmine, l'ancienne amie de Lys qui l'avait trahie, a pour mission de retrouver celle qui a été condamnée pour s'être liée aux créatures surnaturelles. Mais avant, elle a bien l'intention de tuer tous ceux qu'elle aime...

J'ai beaucoup aimé cette suite, même si j'ai vraiment eu un coup de coeur plus fort pour le premier tome, plus étonnant pour ma part.
Attaquée de toute part et tenaillée par la peur car la vie de ses proches est en jeu, Lys n'a d'autre choix que de demander une fois encore l'aide de Rosarius, le chef des vampires, et celle d'Adonis, son patron.
Les siens étant également en péril, le vampire accède à sa demande en réclamant, bien sûr, une contrepartie non négligeable. Ensemble, ils vont unir leurs forces pour tenter de mettre fin au massacre, mais ça ne se fera pas sans dommages collatéraux...

L'aventure est bien rythmée. Les échanges entre les personnages alternent entre combats, moments d'intimité et d'émotion, révélations et action, ce qui ne nous laisse aucun répit.

Dans le premier tome, mon coeur balançait entre Rosarius, le vampire, et Adonis, mais cette nouvelle histoire a eu le mérite de me faire trancher sur la question.
Comme je l'anticipais Rosarius, derrière des apparences manipulatrices et loufoques, est celui qui me plaît finalement le plus.
Quant à Lys, ses aventures sont loin d'être terminées et j'ai hâte de lire ce que l'auteur lui aura réservé pour la suite !
Lien : http://cocomilady2.revolublo..