Critique de MilleetunepagesLM

C'est le deuxième livre que je lis de Kandly Spense, et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu non plus par celui-ci! C'est tout à fait le contraire ! Camille 25 ans chante depuis qu'elle est toute petite. Poussée par son amie Fanny, elle participera à l'émission « Laissez-moi chanter » Mais le déroulement de l'émission ne se passe pas tout à fait comme prévu. En effet, plusieurs candidats et candidates sont victimes « d'accidents mortels », c'est clair que pour elle, quelqu'un cherche à les éliminer, mais qui ? Il n'en faudra pas plus pour que notre enquêtrice en herbe cherche à mettre la main sur le ou la coupable. Encore une fois, j'ai adoré ce roman. Un roman qui est en deux parties. La première partie (Black, plus explicite) et la seconde partie (White, version plus légère), c'est la même histoire, mais deux fins différentes. Une histoire super bien écrite sans aucune longueur. Un roman que je vous recommande sans hésitation, car je l'ai vraiment adoré. Tellement ! Que je vous mets au défi de trouver les coupables.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...