Critique de MissPotyMary

C'est le matin de Noël et il reste un dernier cadeau au pied du sapin mais… il n'est ni pour Olivia ni pour Gros Ours… Il est destiné à un certain Petit Lapin!

Sans soupçonner qu'ils transportent avec eux le plus fabuleux cadeau du monde, les deux amis se mettent à la recherche de ce mystérieux destinataire. Un chemin périlleux qui sera semé d'embûches mais il en faut plus pour décourager nos deux adorables héros.

«Le plus fabuleux cadeau du monde» renferme une histoire qui saura surprendre et enchanter les plus jeunes tant par son évolution inattendue que par la richesse de son message.

Avec des mots simples et apaisants, ce récit qui célèbre la magie de l'amitié nous rappelle notamment l'importance de la persévérance et du partage.

Chaleureuses et foisonnantes de détails, les illustrations accompagnent merveilleusement le texte. Au côté d'Olivia et Gros ours -doté d'une expressivité vivante à souhait-, le petit lecteur plonge avec bonheur dans ces doubles pages dépeignant avec douceur les décors hivernaux et l'ambiance magique de Noël 💫

Lien : https://www.instagram.com/p/..