Critique de LorieLavenne

Si le sujet de l'hypnose vous intrigue, foncez lire ce thriller de fou ! L'auteure s'y connaît car elle est du milieu et ça se ressent. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait une base "théorique" solide sur laquelle repose l'histoire. Cela donne une sensation de vraisemblance qui nous plonge directement dans un récit complètement addictif. J'ai d'ailleurs dévoré ce roman en à peine 24h car je voulais connaître la fin au plus vite. Et cette fin oh la la... J'ai été bluffée, elle m'a littéralement retourné le cerveau ! Pour ajouter encore des bons points à ce roman, l'écriture est toujours aussi plaisante. Je suis vraiment tombée amoureuse de la plume de l'auteure. Côté personnages, qu'est-ce qu'ils sont bien travaillés et développés ! Entre attachement et répulsion pour certains, vous serez servis niveau sentiments. C'est simple, j'ai absolument tout aimé dans ce livre. Je le recommande chaudement si vous aimez les thrillers bien ficelés et surprenants.