AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LiliMatoline


Après le passage d'un ouragan, Lacey mère célibataire, a tout perdu, sa maison, ses souvenirs,... mais il lui reste l'espoir de reconstruire grâce à l'assurance son rêve, une maison d'hôte. Pour cela, elle fait appelle à un architecte réputé, Clayton Walter. C'est un jeune homme sexy qui se présente à elle, et non la personne qu'elle pensait, c'est à dire le père de Clay. Après un refus, elle décide de saisir sa chance avec ce jeune architecte, pour le côté professionnel mais aussi relationnel.
Clayton Walter, Clay a vécu un amour cruel, et saisit sa chance en se lançant dans le boulot. Sa rencontre avec Lacey va bouleverser ses plans, car il ne s'attendait pas à tomber amoureux de cette délicieuse jeune femme, butée et rafraîchissante. Mais leurs attentes seront-elles les mêmes ?
Ce premier tome est une petite douceur sympathique. L'histoire tourne auteur du couple Lacey/Clay, mais aussi de la construction de l'hôtel, de la vie sur île et de leurs problèmes personnels : Lacey et son ex (père de Ashley, absent depuis 14 ans), et Clay et son passé. L'intrigue n'est pas des plus palpitante, mais elle nous entraîne au fil des pages à en vouloir plus.
Les personnages sont sympathiques et attachants. Lacey est une femme forte, qui ne cesse de chercher un équilibre entre être mère et femme. Elle évolue et grandit au fil du livre, et devient une femme déterminée à accomplir ses rêves. Clay est un jeune homme blessé et auto-destructeur. Au côté de Lacey, il s'ouvre et apprend à pardonner. Il est très mature, doux et drôle. On rencontre énormément de personnes, familles, amies et habitants de Barefoot. Tout ce petit monde possède un lien avec l'histoire, et nous laisse apercevoir les prochaines intrigues suivantes.
Cette romance est légère, douce et amusante. Une belle histoire d'amour. le prochain tome serait sur Jocelyn.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}