Critique de celinelacaes1

Une lecture agréable et fluide, j'ai bien aimé ce premier tome.
Il est assez court, (peut-être même trop) la plume est fluide et agréable qui fait que j'ai terminé ce livre en une journée ! Il y a beaucoup de personnages décrits au fur et à mesure du livre ce qui est un peu compliqué à suivre au début mais au final les personnages principaux;

Zak le motard fraichement sorti de prison et Sophie la boulangère têtue sont très bien décrit et très attachants. On a vraiment envie de savoir ou va leur mener cette histoire de "Gang". J'espère vraiment retrouver ces personnages dans un autre Tome pour pouvoir savoir ce qu'il adviendra de leurs relation ! Si vous aimez les motards, bad-boy tatoué, ténébreux et mystérieux foncé découvrir Zak car il a vraiment tout pour plaire !

Zak le motard fraichement sort de prison et Sophie la boulangère têtue sont très bien décrit et très attachant. On a vraiment envie de savoir ou va leur mener cette histoire de "Gang". J'espère vraiment retrouver ces personnages dans un autre tome pour pouvoir savoir ce qu'il adviendra de leurs relations !