Critique de mara

Après le Roi des Affiliés en début de mois, j'ai eu envie de me replonger plus sérieusement dans mes Star Wars. Et surtout de chroniquer un maximum de romans sur mon blog pour en garder une trace. Car c'est le but premier de mon blog à l'origine. J'ai donc regarder le bilan des chroniques parues et je me suis rendue compte que j'avais chroniqué les trois premiers tomes et que je m'étais arrêtée. Comme les romans ne sont pas longs et faciles à lire, je me suis lancée dans la suite. Histoire de boucler une série.

Ce tome 4 reprend à la fin du tome 3. Isard s'est échappé et a pris le contrôle de la planète Thyferra, là où est produit le produit miracle qui peut quasiment tout soigner dans la galaxie. Les pilotes décident de démissionner et de partir à sa recherche pour la mettre hors d'état de nuire.

Ce tome 4 est le tome qui va clôturer la première partie de cette série. Dans mes souvenirs j'avais adoré ma lecture. Avec le recul et l'âge, je me rend compte que c'est un roman sympathique mais pas très recherché. Pas de synopsis très élaboré, pas de grans méchant charismatique,… Un simple roman d'action dans l'espace. Un roman pour se détendre mais pas le meilleur de l'univers. Mais avec une bonne dose d'humour…
Lien : http://lemondedemara2.canalb..